Recevez 200 € dépôt en bonus

1e dépôt: Bonus jusqu'à 400 € • 2nd / 3e dépôt: Bonus jusqu'à 300 € • Nouveaux clients uniquement •  Dépôt min : 10 €  •  Conditions de mise : 70x

Inscrivez-vous

Termes promotionnels

Bienvenue sur Spin Casino

Nous sommes fiers de vous inviter à ce qui est sans aucun doute le meilleur casino en ligne du Canada. Nous offrons également un excellent support et des options de paiement pour vous assurer la meilleure expérience de jeux en tout temps.

Vous pouvez avoir une entière confiance en notre service client, notre sécurité, nos instituts bancaires et l’équité des jeux et des opérations, car nous sommes agréés et régulés par la Malta Gaming Authority et la Kahnawake Gaming Commission. 

Un casino en ligne qui s’adapte à vous

Vous pourrez jouer à nos jeux de casino de la manière que vous souhaitez. Microgaming, NetEnt et Evolution Gaming proposent des jeux flexibles qui s’adaptent aux ordinateurs, aux tablettes et aux mobiles. Tous les jeux ont été développés ou adaptés pour des plateformes mobiles. Vous êtes donc libre de choisir où et quand jouer. De plus, vous pouvez aussi choisir de télécharger et installer le logiciel de Spin Casino ou d’y jouer sur votre navigateur préféré.

En plus de choisir l’appareil que vous utilisez, vous pouvez choisir si vous préférez jouer avec de l’argent réel ou sans dépôt.  La version Gratuite a de nombreux avantages, incluant celui d’augmenter votre temps de jeu lorsque votre budget est expiré. Elle vous permet aussi de vous améliorer et de relaxer sans prendre de risques financiers. Évidemment, lorsque vous jouez avec de l’argent réel, les bonus et nos taux de retour généreux en valent le coup !

Des jeux de casino phénoménaux

Quel que soit le jeu qui vous fait envie, nous l’avons ! Chacun de nos jeux a été créé par les meilleurs développeurs de l’industrie, a des graphiques nets et une importante attention est accordée aux détails.

Lorsque vous serez prêt à faire une pause de machine à sous, vous pourrez découvrir notre impressionnante sélection de Vidéo Poker, Roulette, Blackjack, Baccara, Craps, Keno, cartes à gratter et bien plus! Grâce à eCOGRA, qui certifie tous nos résultats, vous pouvez être certain que nos jeux sont dignes de confiance, sécurisés et passionnants!

Découvrez Spin Live

Êtes-vous prêt pour une toute nouvelle dimension du jeu de hasard? Spin Casino vous fait découvrir le cœur de Las Vegas avec une fabuleuse gamme de jeux de casino en direct. Evolution Gaming, le fournisseur de logiciels largement reconnu comme le meilleur dans le genre, alimente Spin Live, et met à votre disposition des jeux de croupiers en direct de première qualité.

Des hôtes professionnels formés pour interagir avec le public par caméra vidéo animent chacun de nos jeux de casino en direct, ce qui rend l'expérience d'autant plus engageante et authentique. Outre les croupiers professionnels remarquables, les transmissions en direct à haut débit et les magnifiques décors contribueront à donner une impression de casino terrestre réaliste. Les fonctions spéciales et les paris secondaires rendent le Blackjack, le Baccarat, le Poker et la Roulette en direct encore plus stimulants, et lorsque vous jouez à Spin Live, vous pouvez être sûr que nous vous apportons l'action en temps réel !

Des paris Spin Sports haut de gamme

Spin Sports est le meilleur site de paris sportifs au monde pour les ordinateurs de bureau, les téléphones intelligents et les tablettes, quels que soient la marque et le système d'exploitation utilisés. Prenez plaisir à placer des paris simples et exotiques sur les sports grand public et spécialisés, ainsi que sur des événements politiques et du monde du divertissement. Nous avons une foule d'informations et de conseils pour vous aider à prendre des décisions judicieuses en matière de paris.

En plus d'une gamme complète de paris, Spin Sports propose des directives sur le fonctionnement des différents sports et des conseils sur la façon de parier. Obtenez les meilleures cotes disponibles au Canada avec nous ainsi que la plus grande sélection de marchés en direct. Si on prend aussi en compte nos bonus au boutte et notre service clientèle professionnel, en plus des cotes et de la couverture, on comprend de suite pourquoi Spin Sports est le meilleur preneur de paris au monde pour les ordinateurs de bureau et les téléphones portables !

Pourquoi vous allez adorer Spin Esports

Si vous vous demandez où parier sur les e-sports, ne cherchez plus, c'est avec Spin Casino ! Nos cotes de paris sur les esports sont très compétitives, et grâce à nos bonus lucratifs, vous pourriez gagner encore plus sur une variété de marchés. Pour vous donner encore plus d'avantages, consultez nos directives concernant les jeux vidéo sur lesquels vous pouvez parier. Nous couvrons tous les grands tournois, y compris The International et la Rocket League, ainsi que des événements de moindre envergure.

Sur Spin esports, vous pouvez parier sur Fortnite, Counter Strike : Global Offensive, Overwatch, et King of Glory. Ce qui est intéressant dans les paris de e-sports, c'est que les jeux eux-mêmes sont très divertissants à regarder. Vous pouvez prédire qui va gagner, quel sera le score total, ou qui sera le premier à marquer.

Le Spin In-Play arrive dans le jeu

Si vous êtes un adepte des paris sportifs, vous devriez jeter un œil aux paris Spin In-Play! Ces options de pari en direct vous permettent de placer et d'ajuster vos paris pendant un événement, et les cotes sont mises à jour au fur et à mesure du déroulement de l'action. Regardez comment les équipes et les athlètes individuels se comportent sur le terrain et ajustez vos paris en conséquence. Avec In-Play, les membres de Spin Casino ont un contrôle sans précédent sur leurs paris.

Grâce à notre site simple et convivial, vous pouvez voir quels événements sont en train de proposer des paris In-Play à chaque fois que vous vous connectez à votre compte. À tout moment, vous pouvez trouver des options de paris en direct sur le tennis, le football, le soccer, le rugby ou le golf sur notre site de paris sportifs. Comme toujours, nous vous offrons de fabuleux bonus, un service clientèle facile d'accès et des cotes lucratives qui rendront votre expérience de pari en direct encore meilleure.

Une expérience de casino immersive en ligne en direct

Les jeux de croupier en direct créent l’expérience la plus authentique que vous pourrez trouver en jouant à un casino en ligne. Le Blackjack, la Roulette et le Baccara et tous les autres jeux en direct de Spin Casino vous épateront à chaque fois en vous attirant davantage.

Les croupiers d’Évolution Gaming sont entraînés professionnellement à interagir avec une audience en ligne ainsi qu’au jeu qu’ils opèrent. Vous pouvez même discuter avec eux en jouant ! Vous avez aussi l’option d’activer le chat en direct pour parler avec vos voisins de table internationaux.

En plus des jeux de cartes, vous pouvez tourner la roue du Dream Catcher pour faire des gains instantanés. N’oubliez pas que de nouveaux jeux sont régulièrement ajoutés sur notre plateforme en direct. Nous cherchons toujours à vous divertir, peu importe que vous soyez un nouveau membre ou un joueur confirmé du Spin Casino.

Inscrivez-vous sur notre casino en ligne dès maintenant!

Vous aimez ce que nous vous proposons chez Spin Casino ? Alors il est temps de nous rejoindre et de vous amuser. Il suffit de créer votre compte de casino en ligne et de faire votre premier dépôt. Vous pourrez réclamer votre Bonus de Bienvenue et jouer en quelques instants. Que vous gagniez du premier coup ou non, vous pourrez profiter des promotions et des points de fidélité immédiatement. Ces récompenses ont pour but de vous prouver à quel point nous tenons à vous!

Si vous avez le moindre problème en vous inscrivant ou en jouant, entrez en contact avec notre sympathique service à la clientèle qui se fera un plaisir de vous aider. Ils sont disponibles en tout temps et leur priorité est de vous aider le plus rapidement possible. Vous pouvez être certain que sur Spin Casino nous prendrons soin de vous.

Centre Court

Centre Court

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous
Cricket Star

Cricket Star

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous
Deck the Halls

Deck the Halls

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous
Dragon Dance

Dragon Dance

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous
Forbidden Throne

Forbidden Throne

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous
Atlantic City Blackjack Gold

Atlantic City Blackjack Gold

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous
Classic Blackjack

Classic Blackjack

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous
Classic Blackjack Gold

Classic Blackjack Gold

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous
European Blackjack Gold

European Blackjack Gold

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous
Vegas Single Deck Blackjack Gold

Vegas Single Deck Blackjack Gold

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous
American Roulette

American Roulette

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous
European Roulette Gold

European Roulette Gold

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous
French Roulette

French Roulette

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous
Roulette

Roulette

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous
Multi Wheel European Roulette Gold

Multi Wheel European Roulette Gold

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous
Aces & Eights Video Poker

Aces & Eights Video Poker

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous
Aces and Faces

Aces and Faces

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous
Deuces Wild

Deuces Wild

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous
Deuces Wild Bonus Video Poker

Deuces Wild Bonus Video Poker

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous
Double Double Bonus Poker

Double Double Bonus Poker

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous
Cash Splash Progressive - 5 Reel

Cash Splash Progressive - 5 Reel

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous
Major Millions Progressive - 5 Reel

Major Millions Progressive - 5 Reel

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous
Mega Moolah Progressive

Mega Moolah Progressive

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous
Treasure Nile Progressive

Treasure Nile Progressive

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous
Cash Splash Progressive

Cash Splash Progressive

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous
×

Merci d'activer les témoins pour pouvoir vous enregistrer et vous connecter au site.

Online Casino Flexibility to Suit You

You can access our casino games in whatever way suits you. The Microgaming and Evolution Gaming titles are flexible enough to be played on any desktop, smartphone or tablet. Every game has been developed or adapted for mobile platforms. You decide not only when to play, but also where to play.

As well as choosing which device to use, you can decide whether you feel like playing for real money or for no deposit. The Demo Mode has several benefits; including extending your gaming time once your budget is used up. You can also practice your skills this way, and just relax with no financial risks. Of course, when you are playing for real money, our bonuses and generous payout ratios make it worth your while.

Phenomenal Casino Games

Whatever you are in the mood to play, we’ve got you covered! Each game has been thoughtfully designed by some of the best developers in the business, with crisp graphics and great attention to detail.

You can expect exciting special features, generous payouts and flawless mechanics whenever you play any of our games. We know how important video, classic and progressive jackpot slots are to Canadians, and you won’t be disappointed with the selection we’ve lined up for you.

When you’re ready to take a break from slots action, we’ve also got one of the greatest selections of Video Poker, Roulette, Blackjack, Baccarat, Craps, Keno, Scratch Cards and more to entertain you! With eCOGRA auditing all our results, you can be sure our games are equally trustworthy, fair and enthralling.

Discover Spin Live

Are you ready for a whole new level of gaming entertainment? Spin Casino brings the heart of Las Vegas to you with a fabulous range of live casino games. Evolution Gaming, the software provider that’s widely recognised as the best in the genre powers Spin Live and puts premium live dealer games at your fingertips.

Professional hosts trained to interact with audiences via video camera operate every one of our live casino games, making the experience all the more engaging and authentic. As well as the impressive professional dealers, the high-speed live streams and gorgeous settings will help to create an authentic land-based casino feel. Special features and side bets make live Blackjack, Baccarat, Poker and Roulette some of the best table games, and when you play at Spin Live you can rest assured that we bring the action straight to you, in real time!

Premium Spin Sports Betting

Spin Sports is the world’s best sportsbook for desktops, smartphones and tablets, no matter what make and operating system you’re using. Enjoy placing simple and exotic bets on mainstream and niche sports, as well as events in politics and the world of entertainment. We’ve got plenty of information and advice to help you make sound betting decisions.

In addition to a comprehensive range of bets, Spin Sports offers guidelines on how different sports work and advice on how to bet on them. Get the best odds available in Canada as well as the biggest selection of live markets with us. Add our phenomenal bonuses and professional customer support to our markets, odds, and coverage, and it’s easy to see why Spin Sports is the best sportsbook for desktop and mobile!

Why You’ll Love Spin Esports

If you’ve been wondering where to bet on esports, the answer is with Spin Casino! Our esports betting odds are highly competitive, and with our lucrative bonuses you could win even more on a variety of markets. To give you even more of an edge, check out our guidelines to the video games that you can bet on. We cover all major tournaments including The International and Rocket League, as well as smaller events.

You can bet on Fortnite, Counter Strike: Global Offensive, Overwatch, and King of Glory, at Spin Esports. The great thing about esports betting is that the games themselves are very entertaining to watch. Predict who will win overall, what the total score will be, or who will make the first kill.

Spin In-Play Joins the Game

If you’re a fan of sports betting, you should check out Spin In-Play wagers! These live betting options allow you to place and adjust your wagers during an event, and the odds are updated as the action unfolds. Watch how teams and individual athletes are performing on the field and adjust your bets accordingly. With In-Play, Spin Casino members have unprecedented control of their bets.

With our simple yet state of the art user-friendly site, you can check which events are currently offering In-Play betting every time you log into your account.You could find Tennis, Football, Soccer, Rugby or Golf live betting options at our sportsbook. As always, we offer fabulous bonuses, easy to reach customer support and lucrative odds that will make your live betting experience even better.

Register Your Online Casino Account, And Log Into Spin Casino!

If you like the sound of everything on offer at Spin Casino, start playing and enjoying yourself. Simply register your online casino account with us, and make your first deposit to claim your Welcome Bonus, you'll be playing within moments.

If you do run into any problems when registering or playing with us, get in touch with our friendly Customer Service Agents. They’re available at all times, and their top priority is creating a easy, safe, enjoyable environment in which to play our games. At our casino you can trust that you’ll be taken care of in every way.